Aide à la recherche
Requête :
jeu de cartes
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
143 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2012 Dingo. Le jeu de cartes de calcul mental CP - CE1.
82
2012 Dingo. Le jeu de cartes de calcul mental.
83
2012 Quadrature. N° 84. p. 31-36. Principe de Gilbreath et mélange américain.
84
2012 Quadrature. N° 85. p. 24-35. Cartomagie : principes de Gilbreath (1).
85
2012 Quadrature. N° 86. p. 31-37. Cartomagie : principes de Gilbreath (2).
86
2012 Tangente Sup. N° 63-64. p. 12-14. Le jeu d'Eleusis.
87
2012 Tangente Sup. N° 63-64. Prévoir pour décider.
88
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 579-586. Dobble ou le pan projectif dans la poche.
89
2011 Jeux 9.
90
2011 Tangente. N° 141. p. 34-36. Battre la banque, l'arbitre ou l'adversaire.
91
2010 Bibliothèque Tangente. N° 39. Mathématiques discrètes et combinatoire.
92
2010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Probabilités : des idées pour faire des maths au collège.
93
2010 Losanges. N° 8. p. 3-9. Un tableau de 36 cases : un outil pour construire des jeux numériques.
94
2010 Losanges. N° 9. p. 41-42. RISP - Equations logarithmiques.
95
2010 Mathématiques pour le plaisir.
96
2010 Mathisto.
97
2010 Quadrature. N° 76. p. 13-25. Mélanges parfaits de cartes (I). In-shuffles et out-shuffles.
98
2010 Quadrature. N° 77. p. 23-29. Mélanges parfaits de cartes (II). Mélanges de Monge.
99
2010 Tangente Hors-série. N° 39. L'art de dénombrement.
100
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Veni, divisi, vici. p. 112-117.